Re: [gulliver] upgrade noyau, framebuffer, plantage console linux

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] upgrade noyau, framebuffer, plantage console linux
Date Fri, 30 Dec 2005 14:47:23 +0100

On 12/29/05, francois dot joulaud at bzh dot net <francois dot joulaud at bzh dot net> wrote:
Je viens de mettre à jour mon noyau 2.6.8->2.6.12 en même temps qu'une
mise à jour laborieuse [1]_ sarge->etch et qu'un changement lilo->grub.

J'ai réussi à résoudre un certain nombre de problèmes mais je n'ai pas
accès à la console. Le problème vient je pense du fait qu'il me met
maintenant en mode frambuffer (rivafb avec une nVidia GForce2) et du
coup à un moment mon écran se met à afficher des trucs blancs qui
clignotent jusqu'à ce que X reprenne la main.

Essaye d ajouter fbcon  dans ton /etc/modules

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/FrameBuffer