Re: [gulliver] upgrade noyau, framebuffer, plantage console linux

From francois dot joulaud at bzh dot net
Subject Re: [gulliver] upgrade noyau, framebuffer, plantage console linux
Date Fri, 30 Dec 2005 02:14:49 +0100

On Le Friday 30 December 2005, à 13:39:38, Patrick Lamaizière wrote:

> On peut booter avec un runlevel inférieur à celui qui démarre X, par exemple
> en "level 1" (single-user). Il doit y avoir un runlevel qui démarre X, il
> faut en choisir un inférieur. J'en sais pas plus pour Linux, j'ai juste un
> "boot -s" chez moi.

Le problème ne vient pas du runlevel. X fonctionne très bien.
C'est la console linux qui délire.
En fait, je ne peux pas démarrer en runlevel 1, je ne peux démarrer
qu'avec X, sinon je n'ai pas la main, et pas
d'écran (enfin si, des traits blancs qui clignotent)