Re: [gulliver] upgrade noyau, framebuffer, plantage console linux

From Patrick Lamaizière <patgulliver at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] upgrade noyau, framebuffer, plantage console linux
Date Fri, 30 Dec 2005 13:39:38 +0100

Le Jeudi 29 Décembre 2005 23:49, francois dot joulaud at bzh dot net a écrit :

> Est-ce que quelqu'un a une idée ?
> Je n'aurais jamais imaginé que je serais un jour bloqué sous X.

On peut booter avec un runlevel inférieur à celui qui démarre X, par exemple
en "level 1" (single-user). Il doit y avoir un runlevel qui démarre X, il
faut en choisir un inférieur. J'en sais pas plus pour Linux, j'ai juste un
"boot -s" chez moi.