Re: [gulliver] début de traduction de klogic

From francois dot joulaud at bzh dot net
Subject Re: [gulliver] début de traduction de klogic
Date Thu, 29 Dec 2005 04:30:36 +0100

On Le Thursday 29 December 2005, à 15:55:40, launay wrote:
> Je recherche quelqu'un comprenant l'anglais technique pour une relecture.

Pour tout ce qui concerne la traduction il existe aussi la liste
traduc.org [1]_ sur laquelle il y a (je pense) plus de gens familiarisés
avec la traduction qu'ici, un double avis ne pouvant jamais faire de mal
je te conseillerais de t'y abonner.

.. [1] traduc.org est une communauté autour des projets de traductions
       des documentations et logiciels libres.
       mailto:traduc at traduc dot org
       http://www.traduc.org/