RE: [gulliver] problème imprimante réseau

From Yaël Chéenne <Yael dot CHEENNE at wanadoo dot fr>
Subject RE: [gulliver] problème imprimante réseau
Date Thu, 29 Dec 2005 15:20:06 +0100

Salut,

Samba, c'est plus pour partager des éléments entre Windows et Linux.
Si tu veux partager entre 2 linux, prend plutôt NFS (livré avec
tous les *nix qui se respectent)

Cordialement,
Y. CHEENNE
=====
> Je maîtrise mal samba, mais cela m'étonne d'utiliser samba entre 2
ordinateurs
> en GNU/Linux.
> Autrement, je pense qye ton soucis vient d'une histoires de droits.
Peut-être
> un login ou mot de passe ...
>
> a+
> nono
samba entre deux LInux ? oui je crois me souvenir avoir vu un fil de
discussion à ce propos sur la liste de diffusion debian-french-users
mais je ne me souviens plus de ce qui était préconisé comme outil de
partage. En fait j'ai mis Samba parce qu'au début j'avais une des 2 UC
qui était sous Winedaube mais s'il y a un outil spécial Linux et pas
compliqué je suis preneur
cordialement
Jean-Louis

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter!