Re: [gulliver] achat noel

From "RzR www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] achat noel
Date Wed, 28 Dec 2005 00:12:36 +0100

On 12/27/05, Joris <nice dot snail at gmail dot com> wrote:
voit sur dell.fr, des fois il y a des offres qui valent le coup. niveau compatibilité debian, ya pas de prob, jai un inspirion 6000 qui marche nikel (meme le wifi). eet

Et un DD remplis de logiciels payés  et non compatible avec debian :)

Autant achetter un ordi sous debian directement, j'ai linké un exemple a :
http://gulliver.eu.org/wiki/VendeursLibres

Je t'invite a ajouter tes doléances dans la rubrique "achats potentiels"
seulement si ta priorité est avoir un "systeme libre"

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/_javascript_