Re: [gulliver] Re: Problème dans l'installation d'un pilote pour une carte I82845G

From Olivier Herveïc <olivier dot herveic at efs dot sante dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: Problème dans l'installation d'un pilote pour une carte I82845G
Date Tue, 27 Dec 2005 10:32:02 +0100

Bonjour,
Afin de règler mes problèmes, j'ai emmené la machine que je souhaite installer, chez moi. Afin de m'y mettre à temp plein pendant mes vacances!!!
J'ai été voir chez Mandriva, et ils ne m'indiquent pas qu'elle est compatible. J'espère que ça ne veut pas dire que son installation est impossible.
De toute façon, je ne lacherai pas l'affaire tant que ça ne marchera pas. Non mais...

Ca me parrait
bizarre, puisque je n'ai rajouter que des lignes "echo".

Tu as forcément modifié quelque chose d'autre. L'informatique c'est
chaotique, mais il y a toujours raison cartésienne.

====> J'ai revérifié, mais je n'ai bien rajouté que des lignes echo "$variable". Je vais quand même réfléchir à ce que j'ai pu faire de différent par rapport aux fois précédentes

De plus, dans
aucuns des répertoires d'install, je n'ai trouvé de fichier nommé i915.o
(cf tree.log) et il n'y a pas de fichier Makefile dans le rep courant
(/root/i915-20051220-linux.i386/drm/linux-core).

Au passage, ton tree.log, tu l'as généré avec quoi ? Le fichier produit
a une tête de binaire.

en fait j'ai fait un tree avec plusieurs options dont je ne me souvient plus, et j'ai redirigé la sortie vers mon fichier de log. Ensuite, j'ai retouché le fichier généré à l'aide du bloc note sous "Windaube".

Amicalement.
Olivier Herveïc.