Re: [gulliver] Edubuntu

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Edubuntu
Date Mon, 26 Dec 2005 19:33:30 +0100

David MENTRE a écrit :
Salut,

Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> writes:

le lien : "PC (Intelx86) install CD", je charge le fichier nommé :
edubuntu-5.10-install-i386.iso
ensuite je grave ce fichier sur un CD et quand je mets le CD dans ma
bécane (après avoir modifié le Bios pour qu'elle boote sur le lecteur de
CD of course), j'obtiens le message suivant :
Disk boot failure, insert system disk end press enter

Ce disque gravé, si tu le monte sur un Linux ou Windows qui marche,
est-ce que tu a dessus ton fichier edubuntu-5.10-install-i386.iso ou
plusieurs autres fichiers ?

Amicalement,
d.
merci ça y est Pierre Launay m'a donné la solution  à mes problèmes.
cordialement
Jean-Louis Giraud