Edubuntu

From Jean-Claude Noel <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr>
Subject Edubuntu
Date Mon, 26 Dec 2005 07:56:44 +0100

Salut la liste

J'ai découvert Edubuntu dont j'ignorai l'existance:

http://www.edubuntu.org/

Si vous désirez la tester, n'hésitez pas !!!

Je la télécharge aussi pour l'essayer.

Bientôt, le 2 avril (réservez cette date), Gulliver participera
 à une démo sur les logiciels libres dans le domaine éducatif.

Je demande donc à toutes les bonnes volontés de me rapporter
leur expérience sur cette distribution et les logiciels qui y
sont intégrés.

Vous pouvez me le faire en privé, mais je pense que sur la liste
ce sera mieux. Cela motivera peut-être certains inscrits de cette
liste à découvrir et à participer eux aussi.

Merci de votre aide

nono