Re: Problème dans l'installation d'un pilote pour une carte I82845G

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: Problème dans l'installation d'un pilote pour une carte I82845G
Date Sun, 25 Dec 2005 15:28:10 +0100

Olivier Herveïc <olivier dot herveic at efs dot sante dot fr> writes:

> "Makefile:166: *** Cannot find a kernel config file. Arrêt."
>
> j'avais précedemment installer les source du kernel, ainsi que gcc.
>
> Si tu as une idée de la façon dont je peux résoudre mon problème, je
> suis prenneur.

Essaye de compiler le noyau, ou de récupérer le .config qui correspond
au noyau de ta distribution (sur ma debian, c'est
/boot/config-2.6.8-2-k7) et de le mettre dans les sources du noyau.

Amicalement,
d.

PS: mieux vaut poster ce genre de réponse sur gulliver, je ne suis pas
     une hotline.
--
 david dot mentre at gmail dot com