Re: [gulliver] petite question réseau....²

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] petite question réseau....²
Date Sat, 24 Dec 2005 12:16:48 +0100

Joris <nice dot snail at gmail dot com> writes:

> y a t-il une commande qui permet de modifier en profondeur les parametre
> réseau de KUBUNTU  ??

Il faut que tu recherches par toi même. J'ai sais qu'il y a certains
paquets debian pour faire ce genre de bidouilles, mais je ne sais pas
jusqu'à quel point (proxy). Une première piste :

laptop-net - Automatically adapt laptop ethernet
laptop-net-doc - Automatically adapt laptop ethernet - documentation
laptop-netconf - network detection and configuration program for laptops

Amicalement,
d.