Re: [gulliver] problèmes pour voir le bas des fenêtres

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] problèmes pour voir le bas des fenêtres
Date Sat, 24 Dec 2005 12:14:24 +0100

Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> writes:

>:-) bon d'accord je suis béotien mais à ce point là quand même !

Oh, tu sais, c'est parfois les trucs les plus évidents auquels on ne
pense pas (en tout cas c'est ce qui m'arrive fréquemment).

> c'est à dire /etc/X11/quelque chose ?

/etc/X11/XF86Config-4 (ou l'équivalent pour X.org). Mais fait attention,
si tu édites ce fichier à la main, c'est la galère pour que debconf
s'autorise à faire des modifs dedans.

Amicalement,
d.