problèmes pour voir le bas des fenêtres

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject problèmes pour voir le bas des fenêtres
Date Fri, 23 Dec 2005 18:17:47 +0100

Bonjour,
Je suis en Sarge avec Gnome et lorsque j'ouvre certaines fenêtres il m'est impossible de voir le bas de la fenêtre (qui contient en général les cases "appliquer" "annuler" ou "enregistrer") ce qui est gênant quand même un petit peu et la commande alt (ou ctrl sur le mien) + clic gauche enfoncé ne marche pas : le haut de la fenêtre bute sur la barre de tableau de bord.
Il y a sûrement une astuce mais laquelle ?
cordialement
Jean-Louis Giraud