Re: [gulliver] Logiciel libre de journal social sans base de données

From Pseudogaetan <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Logiciel libre de journal social sans base de données
Date Thu, 22 Dec 2005 17:31:11 +0100

Le 22/12/05, Frederic Lehobey<Frederic dot Lehobey at free dot fr> a écrit :
> Salut,

Bonjour,

>   Je recherche un outil simple (mais non pas en ligne de commande)

Zut alors j'en avais justement un en ligne de commande ;) NanoBlogger

> pour réaliser un journal social¹ sans faire appel à une base de
> données (à l'instar de dokuwiki ou pmwiki pour les wikis).
> Connaissez-vous cela ?

Personnellement non, je ne les ai pas testé mais après une recherche
sur Framasoft j'en ai trouvé 3 dont voici la liste :
Simple PHP Blog http://www.framasoft.net/article3911.html
AngelineCMS Lite http://www.framasoft.net/article3014.html
NanoBlogger http://www.framasoft.net/article3125.html

> Librement,