Logiciel libre de journal social sans base de données

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Logiciel libre de journal social sans base de données
Date Thu, 22 Dec 2005 17:22:17 +0100

Salut,

  Je recherche un outil simple (mais non pas en ligne de commande)
pour réaliser un journal social¹ sans faire appel à une base de
données (à l'instar de dokuwiki ou pmwiki pour les wikis).
Connaissez-vous cela ?

  En désespoir de cause, je peux essayer de détourner dokuwiki de son
usage premier, mais ce n'est pas pleinement satisfaisant.

Librement,
Frédéric

1. beaucoup de gens appellent cela un « blog ».