flux rss dokuwiki et thunderbird

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject flux rss dokuwiki et thunderbird
Date Thu, 22 Dec 2005 14:10:24 +0100

salut !

est-ce que certains ont déjà testé le flux rss de dokuwiki ?

j'ai un probleme avec mon lecteur de flux rss (thunderbird) : lorsque
thunderbird va chercher le flux, à chaque fois il redownloade tout.
C'est assez pénible...

quelqu'un  sait comment remédier à cela ? c'est un bug de thunderbird ou
de dokuwiki ?

a+
--
Arnaud - <http://skamp-zo.org>

  Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML     ()
      ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails         /\