Re: [gulliver] Rétroproductions

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Rétroproductions
Date Wed, 21 Dec 2005 15:43:31 +0100

David MENTRE a écrit :
Salut,

Le 21/12/05, Jean-Louis Giraud<jlaur dot giraud at infonie dot fr> a écrit :

Je précise que j'ai juste modifié mon /etc/apt/sources.list (dans les
instructions données sur le site backports.org, il y a une modif du
/etc/apt/preferences mais je n'ai pas trouvé ce fichier)
qu'est-ce que j'ai râté d'après vous ?

Comme d'habitude, si tu ne donnes pas le contenu de ton
/etc/apt/sources.list (en sus des messages d'erreurs déjà donné), on
ne peut pas beaucoup aider.

Amicalement,
d.
ah zut  - je vais y arriver un jour :
donc voici les modifs du /etc/apt/sources.list :
deb http://www.backports.org/pending/openoffice.org/ ./
comme indiqué sur la page suivante :
http://www.backports.org/
au chapître concernant le backport d'OpenOffice
cordialement
JLouis Giraud