Rétroproductions

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Rétroproductions
Date Tue, 20 Dec 2005 21:42:50 +0100

Salut,

  Suite à une discussion à l'Archipel cet après-midi, les « backports »
(des rétroproductions¹ de paquets récents, comme OpenOffice.org 2.0)
pour Debian sarge peuvent-être trouvés ici :

    http://www.backports.org/

  N'y sont déposés que des paquets construits par des développeurs
Debian officiels (dans un but de qualité).

  Il existe aussi http://apt-get.org/ qui recense tous les répertoires
officieux de paquets Debian, mais là, il y a vraiment de tout
(meilleur comme pire) et je ne vous conseille pas vraiment d'utiliser
ce type de source sans savoir précisément ce que vous faites.

Librement,
Frédéric

1. Le néologisme, approximatif, est de moi. Est aussi utilisé
« rétroportage » que je trouve encore pis.