Re: [gulliver] ouverture fichiers en pgn (parties d'échecs)

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] ouverture fichiers en pgn (parties d'échecs)
Date Tue, 20 Dec 2005 18:50:48 +0100

Salut,

Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> writes:

> http://www.europe-echecs.com/actu/200512/pgn/Pgn_20051201_World-Cup.pgn

Je viens d'installer xboard et gnuchess et j'arrive à lancer quelque
chose (les pièces bougent à l'écran) avec la commande :

 xboard -lgf Pgn_20051201_World-Cup.pgn

Je suis sous Gnome, mais je vois pas de raison pour que ça ne marche pas
avec un autre environnement. Tu utilises quoi comme environnement ? Tu
utilises un shell particulier ?

Amicalement,
d.