Re: [gulliver] ouverture fichiers en pgn (parties d'échecs) - résolu

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] ouverture fichiers en pgn (parties d'échecs) - résolu
Date Tue, 20 Dec 2005 18:43:10 +0100

David MENTRE a écrit :
Salut,

Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> writes:

jeanlouis at cyrano:~$ xboard -lgf Pgn_2005121_World-Cup.pgn

Peux-tu mettre ton fichier à disposition quelque part, qu'on puisse
tester la manip. Il n'y a pas de message d'erreur dans ce que tu nous
montre.

Amicalement,
d.
euh toutes mes excuses : en y regardant de plus près et comme tu me disais qu'il n'y avait pas de message d'erreur j'en ai déduit que j'avais dû en faire une et effectivement j'ai oublié un chiffre dans le nom du fichier :-(
merci pour tout
Jean-Louis Giraud