Re: [gulliver] paquetage Debian

From Florent Monnier <fmonnier at linux-nantes dot fr dot eu dot org>
Subject Re: [gulliver] paquetage Debian
Date Mon, 19 Dec 2005 23:36:44 +0100

Sylvain Collilieux a écrit :

> Que veux-tu faire ?

L'équivalent de la commande que j'ai donnée au dessus.
Elle permet d'ouvrir un .rpm pour récupérer les fichiers qui sont dedans.

(En l'occurrence mon but est de récupérer des fonts dont je puisse être sûr
qu'elles sont Libres, au sens GNU du terme.)

> Je te conseille de lire ces qq pages sur la gestion des paquets debian :
> <http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/index.fr.html>, j'espère
> que ça répondra à tes questions.

OK, donc à ma question précédente :
installer apt sous Mandriva est-il la bonne solution,
tu réponds : oui ?