Re: [gulliver] Projet de loi DADVSI

From Laurent GUEDON <tendencies at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Projet de loi DADVSI
Date Mon, 19 Dec 2005 23:09:20 +0100

Bonjour,

Utilisateur de logiciels libres (Linux, suite bureautique OpenOffice
etc), logiciels libres donc gratuits, évoluant grâce au travail de la
communauté informatique internationale et de ses utilisateurs, je
risque, au même titre qu'un pirate pressant à grande échelle des CD ou
des DVD et les revendant au noir ou sur Internet , je risquerai 3 ans de
prison et 300 000€ d'amende si cette loi est votée en l'état.

Je suis pas certain que le député en question puisse voir le rapport entre Openoffice et le projet de loi.... Mais c'est peut-être parce que dans ce cas là, il n'y en a pas...
--
Laurent