Re: [gulliver] solidworks et samba

From Jean-Yves Boisiaud <jyblst at erasys dot fr>
Subject Re: [gulliver] solidworks et samba
Date Mon, 19 Dec 2005 17:34:17 +0100

Gilles LAMIRAL wrote:
Bonjour,

Aucune trace ou aucune erreur ?

non, rien.

Alors tu dois augmenter les traces samba.

log level = 3 # 1 c'est peu
# 2 c'est pour quand ça va
# 3 pour débuguer les crottes # log file = /var/log/samba/samba.log

Dynamiquement : man smbd
       The debug log level of smbd may be  raised  or  lowered  using  smbcon-
       trol(1)  program  (SIGUSR[1|2]  signals  are no longer used since Samba
       2.2). This is to allow transient problems to be diagnosed, whilst still
       running at a normally low log level.

thanks, my friend !

Après m'être intéressé aux oplocks, je vais maintenant regarder plus finement les droits affectés aux fichiers. J'ai comme l'impression que la correspondance des droits Unix/Windows que j'ai faite ne lui plait pas beaucoup... Désormais, on verra çà en janvier.

J-Yves