Re: [gulliver] ouverture fichiers en pgn (parties d'échecs)

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] ouverture fichiers en pgn (parties d'échecs)
Date Mon, 19 Dec 2005 16:42:57 +0100

David MENTRE a écrit :
Salut,

Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> writes:

jeanlouis at cyrano:~$ xboard -lgf Pgn_2005121_World-Cup.pgn

Peux-tu mettre ton fichier à disposition quelque part, qu'on puisse
tester la manip. Il n'y a pas de message d'erreur dans ce que tu nous
montre.

Amicalement,
d.
comme je crois me souvenir qu'il ne faut pas envoyer de pièces jointes je mets une copie du lien pour obtenir le fichier en question (il ne pèse que 374,5 Ko :
http://www.europe-echecs.com/actu/200512/pgn/Pgn_20051201_World-Cup.pgn
cordialement
Jean-Louis Giraud