1. thunderbird/ 2. format du mail

From Michèle Kiintz <m dot kiintztailleur at free dot fr>
Subject 1. thunderbird/ 2. format du mail
Date Mon, 19 Dec 2005 15:30:16 +0100

1.
> Jean-Louis Giraud
> PS : j'ai paramétré Thunderbird pour l'envoi de mails en texte brut
mais
>  , je ne sais pas très bien pourquoi, en regardant de nouveau les
> paramètres j'ai eu la surprise de constater que la case "rédiger les
> messages en html" était de nouveau cochée. J'espère que les messages
que
> je vous envoie sont bien en texte brut.

Je crois que Thunderbird permet de régler ce paramètre pour chaque
adresse de ton carnet d'adresse.

Je n'ai pas accès pour l'instant à Thunderbird. Mais: il y a un autre
paramétrage qui doit être efficace puisque personne ne m'a fait de Rq
quand j'utilise Linux/Thunderbird:
Edit
Preferences
Composition
Send Options:
là on a le choix entre ( de mémoire):
"poser la qn à chaque envoi" ou "en texte brut seulement".

Ce n'est pas la même chose que dans Account: "rédiger les messages e,
html" ou il faut en fait décocher çà et cocher rédiger en texte
seulement.
Enfin, à mon humble avis de plus-très-débutante-,
mais-pas-encore-très-pro, qui-bidouille-et-prend-des-risques.
2. est-ce que le format de ce mail est moins burk qu'avant (autre
compte sur free?)

michèle