Macvro word/openoffice

From "Michčle Kiintz-Tailleur" <michele dot kiintz-tailleur at wanadoo dot fr>
Subject Macvro word/openoffice
Date Sun, 18 Dec 2005 19:45:15 +0100 (CET)

Je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent avec des fichiers word, reçus avec des macros, et ouverts avec openoffice. Mais il semble que parfois Openoffice ne reconnaisse pas ttes les macros. Un présent a confirmé pour les fichiers excel, ce qui m'a été dit aussi pour les grosses macros d'excel. Qqn a-t-il rencontré ce genre de pb, si oui y-a-t-il des solutions (questions d'un présent samedi).
Michèle