Re: [gulliver] [Fwd: [gulliver-contact] Openoffice en francais]

From kilian jenaux <jcamigaml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] [Fwd: [gulliver-contact] Openoffice en francais]
Date Sun, 18 Dec 2005 13:22:46 +0100

salut,

2005/12/17, Patrick Lamaizière <patgulliver at davenulle dot org>:
Le Samedi 17 Décembre 2005 21:27, Gwen a écrit :

> Debutant sous linux,je souhaiterais me servir d'Openoffice de
> Ubuntu-breezy .quand j'essaie de lancerOpenOffice.org 2 Base tout est en
> anglais.j 'ai vu qu'il fallait chercher les Dicoo,mais je n'ai pas file
> Juste Wizard. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le pas a pas.
> Merci pour votre aide eventuelle. F. Le Marre

Il faut installer les paquets openoffice.org2-i10n-fr et
openoffice.org2-help-fr à priori.

Il faut installer les paquets :
language-pack-fr
language-pack-fr-base
language-support-fr
pour kde
language-pack-kde-fr

il installe les fichiers français pour divers logiciels entre openoffice et firefox,

---- Liste gulliver ----
Se désinscrire, mailto: gulliver-unsubscribe at listes dot gulliver dot eu dot org
GULLIVER,       http://gulliver.eu.org/