Re: [gulliver] Franciser Ubuntu Breezy [Was: [gulliver-contact] Openoffice en francais]

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Franciser Ubuntu Breezy [Was: [gulliver-contact] Openoffice en francais]
Date Sun, 18 Dec 2005 12:55:19 +0100

Bonjour,

2005/12/18, Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>:
> installe le paquetage "language-support-fr".

La dernière fois que j'ai installé une Ubuntu, j'ai désinstallé puis
réinstallé le paquet, après avoir ajouté les dépôts sur Internet (et
remis à jour la liste des paquets). Apparement, tous les paquets
français ne sont pas disponibles sur le CDROM d'installation et
uniquement disponibles sur Internet.

Si le problème se pose encore et si l'ordinateur peut être transporté
facilement (portable), on peut voir ça un vendredi soir à la MJC du
Grand Cordel (prochaine permanence le 6 janvier).

Amicalement,
d.