Terminaux graphiques [Was] Allez les profs ! :-) re re re

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Terminaux graphiques [Was] Allez les profs ! :-) re re re
Date Sun, 18 Dec 2005 11:18:36 +0100

Jean-Louis Giraud a écrit :
je viens de faire un tour sur un pointeur qui parle de Skolelinux et ça m'a fait repenser qu'il y a quelques temps à la MJC quelqu'un dont je ne connais pas le nom m'avait parlé d'une solution identique au projet Skolelinux à savoir un serveur et des terminaux en réseau (j'espère que je ne me trompe pas dans ce que je dis) et ça m'intéresserait bien de savoir comment on peut faire ça : y-a-t-il quelqu'un dans Gulliver qui pourrait me tuyauter ?

Je présente à chaque manifestation de Gulliver (comme à l'EPI samedi dernier) les possibilités de recycler de vieux PCs en terminaux graphiques d'un PC plus puisant/récent.

C'est relativement simple, un fois qu'on a isntallé Linux sur le vieux PC en question.

Je tacherai de faire une présentation un jeudi soir.
Elle sera très brève, aussi on pourrait la coupler avec une soirée ORDINOSAURES (des lézards terribles en or), pour meubler (la soirée et/ou votre living ;-).

Vincent, ordinosaure sur le retour