Re: [gulliver] Allez les profs ! :-) re re re

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Allez les profs ! :-) re re re
Date Sun, 18 Dec 2005 10:51:56 +0100

Frederic Lehobey a écrit :
Salut,

On Fri, Dec 09, 2005 at 10:12:11PM +0100, Frederic Lehobey wrote:

 Suite à la discussion de ce soir au grand Cordel. Un pointeur sur
des gens qui font des choses intéressantes et qui appellent à
contributions:

http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2005/11/msg00023.html

En savoir plus sur skolelinux-fr :

je viens de faire un tour sur un pointeur qui parle de Skolelinux et ça m'a fait repenser qu'il y a quelques temps à la MJC quelqu'un dont je ne connais pas le nom m'avait parlé d'une solution identique au projet Skolelinux à savoir un serveur et des terminaux en réseau (j'espère que je ne me trompe pas dans ce que je dis) et ça m'intéresserait bien de savoir comment on peut faire ça : y-a-t-il quelqu'un dans Gulliver qui pourrait me tuyauter ?
merci d'avance
cordialement
Jean-Louis Giraud