Franciser Ubuntu Breezy [Was: [gulliver-contact] Openoffice en francais]

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Franciser Ubuntu Breezy [Was: [gulliver-contact] Openoffice en francais]
Date Sun, 18 Dec 2005 10:41:32 +0100

Gwen a écrit :
reçu sur contact. Quelqu'un peut-il lui répondre ?

Gwen

-------- Message original --------
Sujet: [gulliver-contact] Openoffice en francais
Date: Sat, 17 Dec 2005 20:38:33 +0100
De: LE MARRE Francois <papinico at free dot fr>
Pour: contact at gulliver dot eu dot org

Bonsoir a tous,
Debutant sous linux,je souhaiterais me servir d'Openoffice de
Ubuntu-breezy .quand j'essaie de lancerOpenOffice.org 2 Base tout est en
anglais.j'ai vu qu'il fallait chercher les Dicoo,mais je n'ai pas file
Juste Wizard. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le pas a pas.
Merci pour votre aide eventuelle. F. Le Marre

installe le paquetage "language-support-fr".

Si ça ne suffit pas, recherche et installe aussi tous les "language-pack-*" contenant "fr".

Tu peux t'inscrire à la liste générale

---- Liste Gulliver ----
S'inscrire, mailto:gulliver-subscribe at listes dot gulliver dot eu dot org