partition normale ?

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject partition normale ?
Date Sun, 18 Dec 2005 09:37:58 +0100

re-bonjour,
toujours suite à ma réinstall en Sarge, quand je fais un df -h j'obtiens ceci
jeanlouis at cyrano:~$ df -h
Sys. de fich. Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur
/dev/hda1 6,5G 2,1G 4,1G 34% /
tmpfs 253M 0 253M 0% /dev/shm
/dev/hda6 105G 61M 100G 1% /home
tmpfs 10M 752K 9,3M 8% /dev
et je suis un peu surpris de constater que l'assistant de partitionnement m'ait mis seulement 6,5 Go pour le système et 105 Go pour le home alors que je voyais plutôt le contraire a priori.
Qu'en pensez-vous ?
Jean-Louis Giraud
PS: j'ai paramétré Thunderbird pour l'envoi de mails en texte brut mais , je ne sais pas très bien pourquoi, en regardant de nouveau les paramètres j'ai eu la surprise de constater que la case "rédiger les messages en html" était de nouveau cochée. J'espère que les messages que je vous envoie sont bien en texte brut.