ouverture fichiers en pgn (parties d'échecs)

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject ouverture fichiers en pgn (parties d'échecs)
Date Sun, 18 Dec 2005 09:13:03 +0100

bonjour,
je viens de faire une ré-install de Sarge et je ne peux plus ouvrir les fichiers pgn pour regarder des parties d'échecs (j'utilise Gnome comme interface graphique).
Voici ce que j'ai comme message dans le terminal
jeanlouis at cyrano:~$ xboard -lgf Pgn_2005121_World-Cup.pgn
Warning: XtRemoveGrab asked to remove a widget not on the list
pourtant j'ai bien télécharge xboard, gnuchess et quelques autres paquets qui étaient indiqués lorsque j'ai fait l'apt-get install !
Qu'est-ce qui se passe ?
cordialement
Jean-Louis Giraud