Re: [gulliver] Allez les profs ! :-)

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Allez les profs ! :-)
Date Sun, 18 Dec 2005 08:57:26 +0100

Frederic Lehobey a écrit :

Salut,

On Fri, Dec 09, 2005 at 10:12:11PM +0100, Frederic Lehobey wrote:

 Suite à la discussion de ce soir au grand Cordel. Un pointeur sur
des gens qui font des choses intéressantes et qui appellent à
contributions:

http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2005/11/msg00023.html

En savoir plus sur skolelinux-fr :

   http://schlossgul.org/wakka.php?wiki=PagePrincipale
   http://www.skolelinux.fr/
   http://schlossgul.org/wakka.php?wiki=LisTe
   http://schlossgul.org/wakka.php?wiki=ParticiPer
   http://www.scideralle.org/rubrique.php3?id_rubrique=39

 J'en profite aussi pour signaler que les prochaines rencontres
« Autour du libre » se tiendront à Brest (5-7 avril 2006) et seront
focalisées sur l'éducation.

http://www.autourdulibre.org/

Pour ceux que le sujet intéresse, une liste de diffusion (en français !) vient de se mettre en place :

http://lists.debian.org/debian-edu-french/

Vous pouvez vous y inscrire.

Librement,
Frédéric

merci pour tous ces liens ça m'intéresse bigrement. J'ai testé - brièvement je l'avoue - la Skolelinux et je n'ai pas été emballé mis à part une grande facilité d'installation il faut le dire mais sinon à première vue on fait la même chose avec une Sarge sous Gnome.
Je vais regarder mon agenda pour voir si je peux aller à Brest les 5-7 avril.
salut
Jean-Louis