[Fwd: [gulliver-contact] Openoffice en francais]

From Gwen <pinguin at no-log dot org>
Subject [Fwd: [gulliver-contact] Openoffice en francais]
Date Sat, 17 Dec 2005 21:27:32 +0100

reçu sur contact. Quelqu'un peut-il lui répondre ?

Gwen

-------- Message original --------
Sujet: [gulliver-contact] Openoffice en francais
Date: Sat, 17 Dec 2005 20:38:33 +0100
De: LE MARRE Francois <papinico at free dot fr>
Pour: contact at gulliver dot eu dot org

Bonsoir a tous,
Debutant sous linux,je souhaiterais me servir d'Openoffice de
Ubuntu-breezy .quand j'essaie de lancerOpenOffice.org 2 Base tout est en
anglais.j'ai vu qu'il fallait chercher les Dicoo,mais je n'ai pas file
Juste Wizard. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le pas a pas.
Merci pour votre aide eventuelle. F. Le Marre

---- Liste gulliver-contact du bureau Gulliver ----
Se désinscrire, mailto:gulliver-contact-unsubscribe at listes dot gulliver dot eu dot org
Gulliver,       http://gulliver.eu.org/

--
Libérez-vous, choississez les logiciels libres !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre