Re: [gulliver] audacity

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] audacity
Date Sat, 17 Dec 2005 12:15:04 +0100

On Sat, 17 Dec 2005 09:30:34 +0100
Jean-Claude Noel <jean dot claude dot noel at tele2 dot fr> wrote:

> [...]
je vais peut être me retrouver hors sujet mais je signale quand même
avoir entendu ce matin sur France-Info qu'il vient de sortir (aux States
seulement pour l'instant) des platines qu'on peut brancher sur une UC
avec un port USB pour numériser ses vieux vyniles. Mais bon le temps que
ça soit compatible Linux on a encore le temps d'attendre !
Jean-Louis Giraud