Re: [gulliver] live-box ou...

From Joris <nice dot snail at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] live-box ou...
Date Thu, 15 Dec 2005 10:45:30 +0100

>Après vérification de la freebox, ca ne parait pas intéressant le
>dégroupeur étant trop loin (dixit le i.perso). Pour la live-box j'ai >accès au 8Mo.

j'ai la freebox, meme sans etre dégrouper je suis a 10mbit/sec (800ko/sec) ... et en plus je suis en campagne a 2.5km du point de racord du village... et a 15km de rennes. donc normalement bcp de perte de qualité mais ca marche nickel.

2005/12/14, Michèle Kiintz-Tailleur <michele dot kiintz-tailleur at wanadoo dot fr>:
D'après ts les mails reçus, je pense que je vais passer à une live-box, passer en version stable...Pouvoir se connecter sur l'un ou l'autre de nos 2 PC, est aussi séduisant.. Ns allons aussi... faire notre bilan financier... après les fêtes.
merci pour tout

> [...]
> personne de Gulliver ne peut t'aider, tu peux aussi essayer sur la
> liste http://lists.debian.org/debian-user-french/ .
>
>   À plus long terme :
>
>     - passer en dhcp avec un modem ADSL moderne (type Livebox ou
> autre) ; ce sera beaucoup plus robuste qu'un SpeedTouch si tu souhaites
> rester en Debian sid.
>
>     - refaire ton installation de modem SpeedTouch, mais cela ne vaut
> le coup que si tu passes en version stable (sinon, cela risque de
> sauter à chaque mise à jour).
>
>   Je peux t'aider pour l'une ou l'autre tâche (sauf que je n'ai pas

---- Liste gulliver ----
Se d�sinscrire, mailto:gulliver-unsubscribe at listes dot gulliver dot eu dot org
GULLIVER,       http://gulliver.eu.org/