Re: [gulliver] SpeedTouch en rade sur Debian sid

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] SpeedTouch en rade sur Debian sid
Date Wed, 14 Dec 2005 16:58:46 +0100

Salut,

On Wed, Dec 14, 2005 at 04:35:01PM +0100, Mich�le Kiintz-Tailleur wrote:

>  Tout ce que je trouve (boite, CD, livrets) c'est CD-UG Speed Touch
> USB  ADSL, PPP Alcatel. C'est un modèle daté de 1999-2000 pour w98.
> Et des codes barres dufférents selon le support,qui n'est plus
> lisible sur le modem.

  Cette page :
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article.php3?id_article=321
te dit comment identifier le modèle.

  C'est sûr que ça ne marchera pas avec cette méthode vu la date du
modem.

  Juste pour info : http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/
mais je ne cautionne pas (ça m'a l'air trop risqué et compliqué).

Librement,
Frédéric