Re: [gulliver] audacity

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] audacity
Date Wed, 14 Dec 2005 15:56:00 +0100

Salut,

On Wed, Dec 14, 2005 at 11:24:23AM +0100, Michèle Kiintz-Tailleur wrote:

> - à l'ouverture message suivant: "Une erreur s'est produite au cours
> de l'initiation de l'E/S audio. Vous ne pourrez ni lire ni
> enregistrer. Error: histerror".
> Effectivement aucun son. Je précise qu'avec d'autres applications
> avec son je n'ai pas de pb (audio, video).

  Donc le problème semble spécifique à Audacity. Je suis allé voir sur
la page
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?which=pkg&data=audacity&archive=no&version=&dist=unstable
sans trouver d'anomalie semblable à la tienne.

  Peut-être qu'une autre application audio refuse de partager les
ressources audio avec Audacity. As-tu ce problème avec Audacity seul
(aucun autre logiciel de lancé) ?

  D'autres personnes plus familières du son auront peut-être des
idées.

> - dans ce fichier il y a:
> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib
> deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib
> deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sid main

  Mouais. Debian sid. (C'est à dire logiciels et paquets en cours de
maturation: c'est vivre sur le fil.)

  À voir sur la machine... (un vendredi soir ?)

Librement,
Frédéric