Re: [gulliver] live-box ou...

From "Michčle Kiintz-Tailleur" <michele dot kiintz-tailleur at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] live-box ou...
Date Wed, 14 Dec 2005 15:23:27 +0100 (CET)

> Message du 14/12/05 15:17
> De : "Frederic Lehobey" <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
> A : "Liste de diffusion de Gulliver" <gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org>
>
>   Je ne comprends pas de quel problème tu parles. Veux-tu dire que tu
> n'arrives plus à te connecter à Internet avec ta machine sous
> GNU/Linux ?
- exactement

>   Ah, pour sûr qu'elle va agir sur l'ensemble de ton système. Toujours
> lire le mode d'emploi d'une commande qu'on ne connaît pas :
>
>     # man rm
- c'est bien ce que j'ai fait et donc je n'ai pas expérimenté ta ligne!

>   Parce que ton installation pour SpeedTouch n'est probablement pas
> une installation « standard » (de la difficulté de SpeedTouch). Quel
> est le contenu de ton fichier /etc/apt/sources.list ? (car normalement
> tu ne devrais pas avoir de mises à jour boulversant ton système).
C'est déjà noté ds mon mail sur audacity:
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib
deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sid main
#deb ftp://ftp.de.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib
#deb-src ftp://ftp.de.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib
#deb ftp://ftp.de.debian.org/debian-non-US unstable/non-US main contrib non-free
#deb-src ftp://ftp.de.debian.org/debian-non-US unstable/non-US main contrib non-free
#deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
Michèle