Re: [gulliver] live-box ou...

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] live-box ou...
Date Wed, 14 Dec 2005 15:06:07 +0100

Bonjour,

2005/12/14, Michèle Kiintz-Tailleur <michele dot kiintz-tailleur at wanadoo dot fr>:
> Des potes de France-Telecom confirment que les infrastructures ne sont pas à la hauteur des promesses: encombrement pour bcp de lignes.

Oui enfin attention aux généralisations hâtives. Jusqu'à très
récemment, je n'ai eu aucun problème avec Wanadoo sur mon 512 Kb/s. Ce
n'est rien comparé aux semaines entières sans ADSL que certains ont
eut avec Free.

Pour en revenir à l'objet de cette liste, avec la Freebox tu ne
méprises par le firmware de ton routeur ADSL et Free utilise pour ce
firmware du libre (Linux et autres outils GNU) sans en fournir les
sources. Que des défenseurs du Libre promeuvent Free, moi, ça m'agace.

Je ne défend pas spécialement Wanadoo (c'est le plus cher) et tous les
fournisseurs ADSL sont à mettre dans le même panier.

Amicalement,
d.