Re: [gulliver]

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver]
Date Wed, 14 Dec 2005 14:54:51 +0100

Bonjour,

2005/12/14, Michèle Kiintz-Tailleur <michele dot kiintz-tailleur at wanadoo dot fr>:
> Gérard n'est pas libre ce samedi matin. Je peux le remplacer pour Openoffice.

En fait, Vincent Mahé a pris la relève. Mais je pense qu'il ne sera
pas contre un coup de main.

> Je suis allée sur la page http://gulliver.eu.org/wiki/AnimationLogicielsLibresAuGrandCordel20052006 (je ne peux pas remplacer son nom: je ne suis pas enregistrée sur ce wiki).

Pas la peine d'être enregistré, pour l'instant notre wiki est ouvert à
tous vents. :-) Donc cliquer sur le lien "Editer cette page" en bas de
page suffit.

Au passage, je viens de me rendre compte que j'avais mis mon nom pour
la présentation de samedi. Pourtant, j'étais persuadé du contraire.
Désolé de la confusion.

Amicalement,
d.