Re: [gulliver] migration Xfce4 vers Gnome ? suite des opérations

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] migration Xfce4 vers Gnome ? suite des opérations
Date Wed, 14 Dec 2005 13:36:22 +0100

> alors ça y est j'ai fait ça et j''ai rebooté et....je retombe sur Xfce4
> !?!
> J'ai râté quelque chose ou quoi ?

Pas besoin de rebooter, c'est une habitude d'un logiciel captif bien
connu ;-) Normalement la seule opération qui impose un rebot est
l'installation d'un nouveau noyau.

Au moment où tu te rentres ton user et ton mot de passe (avec GDM ou
KDM), tu as un menu session. Tu choisis GNOME et puis voilà. Le système
va te demander si ce choix doit être ton choix par défaut. À chaque
connexion, tu peux choisir un environnement différent.

<www.mavie.com>
Pour faire des démos sur ma machine, j'ai fluxbox, wmaker, openbox,
gnome, xfce et je choisis au gré de mes envies.
</www.mavie.com/

--
Sylvain
sip: sylvain at gnomemeeting dot net