Re: [gulliver] live-box ou...

From "Michčle Kiintz-Tailleur" <michele dot kiintz-tailleur at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] live-box ou...
Date Wed, 14 Dec 2005 13:28:03 +0100 (CET)

D'abord, merci à tous pour les explic.
Actuellement, je me connecte avec le PC A, et si le 2e utilisateur veut travailler simultanément, il faut que A soit connecté pour que B le soit (carte ethernet et une ficelle à la patte, enfin un cable).
Le pb lu sur le forum n'est pas très explicite: apparemment sur un même PC deux systèmes (comme chez moi, 2 disques dédiés chacun à un système). Je me méfierai donc, mais si Gulliver aussi n'est pas fiable, pov de mouai!
Pour le fournisseur, nous avons wanadoo, ça commence aussi à saturer de plus en plus le soir semble-t-il.
A plus, et encore merci.
michèle