live-box ou...

From "Michčle Kiintz-Tailleur" <michele dot kiintz-tailleur at wanadoo dot fr>
Subject live-box ou...
Date Wed, 14 Dec 2005 11:39:31 +0100 (CET)

Mon informaticien perso (à distance) me tanne pour passer de l'ADSL 512 à plus. D'autant qu'avec la speed touch, ttes les fois que mon i-perso m'a changé de version de debian, ça a été la foire..
Après vérification de la freebox, ca ne parait pas intéressant le dégroupeur étant trop loin (dixit le i.perso). Pour la live-box j'ai accès au 8Mo.
J'ai cherché des infos sur les forum et vérifié: il y a bien le DHCP. Mais...apparemment par rapport à notre installation, il y aurait peut-être un pb. Voici notre installation:
- un PC sous Linux et windows (pour lire certains fichiers de mes collègues).connecté à la speed touch
- un PC en réseau avec le 1er (on bosse à 2, ...), là aussi sous linux et windows (mon scanner est ancien, me suffit, il ne passe pas sous les versions ultérieures à w.98 et je n'ai pas trouvé comment le mettre sous Linux: un agfa snapscan 1212 - à étudier).
Il semble, d'après les forum que ce soit le partage linux/windows qui pose pb. Est-ce exact? Un pro a-t-il testé ça?
Merci
Michèle