Création d'images disque ... en libre

From Yaël Chéenne <Yael dot CHEENNE at wanadoo dot fr>
Subject Création d'images disque ... en libre
Date Tue, 13 Dec 2005 23:48:13 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Puisque nous faisons dans les logiciels libres, je cherche un prg qui
puisse créer une image disque (comme un Ghost version commerciale).

J'ai bien G4U ou Partimage ou Partition-Saving, mais ceux-ci ne
fonctionnent pas en serveur et n'utilisent pas le multicast

Je sais pourtant qu'il existe l'équivalent de Ghost Server en logiciel
libre, mais impossible de me rappeler de son nom, ni où le trouver.

Si vous avez une idée...
Merci d'avance
Y. CHEENNE

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter!