Re: [gulliver] traitement de texte

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] traitement de texte
Date Tue, 13 Dec 2005 21:26:14 +0100

Sébastien Ménard a écrit :
bonjour / bonsoir,
Le samedi 17 décembre de 10h à 12h, donc samedi prochain Le Grand Cordel organise avec le soutien de Gulliver un atelier / découverte de logiciels libres. Il s'agit du 2ème samedi organisé autour du logiciel libre. En effet, le 22 octobre, David Mentré à présenter globalement les logiciels libres. Cette fois-ci, il s'agira de présenter les logiciels libres orienté traitement de texte (openOffice, NeoOffice, Abiword). Je souhaitais juste savoir si des membres de Gulliver connaissant ces logiciels seraient présent samedi.
amicalement
Sébastien

J'y serai, plutôt sur OpenOffice, mais je connais un peu AbiWord, et la problématique générale des textes informatisés, donc je devrais pouvoir les conseiller et les former aux bonnes pratiques.

Vincent