Re: [gulliver] audacity

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] audacity
Date Tue, 13 Dec 2005 11:38:16 +0100

Bonjour,

On Mon, Dec 12, 2005 at 01:06:18PM +0100, Michele Kiintz-Tailleur wrote:

> Par ailleurs ma version ne fonctionne pas bien, avant de faire une mise
> à jour ou de désinstaller et réinstaller. Peux-tu me rappeler s'il y a
> d'autres paquets à télécharger , complémentaires.

  Tu ne donnes pas d'informations assez précises pour qu'on puisse
t'aider.

  Quel est le problème exact (qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?) ?

  Avant de faire une mise à jour / réinstallation, quelle est la
version utilisée (pour audacity, dans le menu « Aide » ; chez moi --
en sarge -- version 1.2.3) ?

  Quelle est ta distribution (Debian ?) ? Sa version (sarge, etch,
sid?) ? Quel est le contenu de ton fichier /etc/apt/sources.list ?

  Si tu es bien sous Debian, normalement, tu n'as pas de paquets
supplémentaires à télécharger (le système de dépendances de Debian est
censé *garantir* le bon fonctionnement du logiciel utilisé, sans avoir
à aller chercher d'autres morceaux).

Librement,
Frédéric