Compilation des paquets dans Debian (was: Re: [gulliver] gtk bloque une install)

From David MENTRE <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Compilation des paquets dans Debian (was: Re: [gulliver] gtk bloque une install)
Date Tue, 13 Dec 2005 09:08:53 +0100

Salut Thomas,

Le 13/12/05, Thomas Petazzoni<thomas dot petazzoni at enix dot org> a écrit :
> Oui, il vaut mieux attendre. Dans Debian, la version 3.09 de OCaml a été
> uploadée. Tout a été recompilé (ou presque), et maintenant, on
> s'aperçoit que cette version 3.09 est buggée et qu'il faut tout recommencer.

En fait, toute la Debian devrait pouvoir être bootstrappé à partir de
zéro sur une machine nue, comme quand on fait un compilateur. Et des
robots devraient faire la construction des paquets à partir des
paquets sources. Actuellement, si j'ai bien compris, ce sont les
développeurs qui upload les binaires de paquets, non ?

Amicalement,
d.