Re: [gulliver] Présentation de l'email sécurisé ?

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Présentation de l'email sécurisé ?
Date Mon, 12 Dec 2005 20:05:29 +0100

David MENTRE a écrit :
Bonjour à tous,

J'envisage de faire une présentation sur l'email sécurisé (chiffré et
authentifié), quasiment identique à celle qu'avait faite Thomas
l'année dernière : comment envoyer des emails sécurisés avec
l'extension Enigmail de Thunderbird et GnuPG. Les copies d'écran de
mes transparents sont même sous Windows. ;-)

Est-ce que certains d'entre vous sont intéressés ?

Je n'en ai pas présentement l'usage, mais ça m'intéresse (ne serait-ce que pour en découvrir l'usage :-)

Vincent, qui communique pas toujours en clair